| re recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigerbom Invité
| Sujet: re recrutement Jeu 15 Mar - 23:37 | |
| voici quelque renseignement sur moi :
-position géographique(97/-140) -peuple(gaulois) -population(105) -ancienne alliance (l.p.t) -taille de l'armée(elle a était réduite: passan de 26phalange à 6 mais sa remonte) -style de jeux(cela dépend de mon humeur ) (agressif sur actif, pilleur oportuniste inactif, commercant) -date d'inscription sur le serveur (à peu pré 1 mois) -frequence de connection sur travian(logiquement tous les jours)
- objectifs dans travian(m'amusé avant tout é aussi surtout progressé avec l'alliance dans la quel je suis) - pourquoi la chez nous ?(j'ai déja un ami [darkblack] et vous éte plutot bien classé par rapport a mon niveau) - ce que vous pouvez apporter à l'alliance (la faire monter dans le classement)
ps: je m'excuse d'avance si je fait des faute d'orthographe et si je tape en abrégé [par erreur d'abitude].
merci de me répondre dans les plus bréf délé |
|
| |
pigmalion
| Sujet: Re: re recrutement Jeu 15 Mar - 23:57 | |
| Bonsoir et bienvenue sue notre forum,
ta demande sera examinée par le conseil et une reponse sera transmise ici meme
Merci | |
|
| |
tigerbom Invité
| |
| |
tigerbom Invité
| Sujet: o revoir Sam 17 Mar - 14:07 | |
| bonjour je sui désolé de vous aprendre que je vien de trouver une alliance .merci kan mm |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Jeu 5 Avr - 19:58 | |
| bonjour je vien renouvelé ma candidature.j'ai quitter mon anciène ally (sg3)car elle ne fesai que dégringolé dans le classement.merci tigerbombe |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Ven 6 Avr - 23:32 | |
| par contre j'aimeré avoir une réponse rapide svp car je par demain a 5h du matin. merci |
|
| |
chabacha
| Sujet: Re: re recrutement Ven 6 Avr - 23:36 | |
| - tigerbombe77250 a écrit:
- par contre j'aimeré avoir une réponse rapide svp car je par demain a 5h du matin. merci
bonsoir, à 300 habitants, tu peut postuler bon jeu | |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Ven 6 Avr - 23:48 | |
| mais je ne suis plus a 105 de pop je suis a 177 est j'ogmente facilement mintenent |
|
| |
chabacha
| Sujet: Re: re recrutement Ven 6 Avr - 23:53 | |
- mais je ne suis plus a 105 de pop je suis a 177 est j'ogmente facilement mintenent
continues comme ça, je suis sûr que tu y parviendra attention les 300, tu dois les réaliser vite dans notre alliance les places sont devenues chères, les moins performants seraient automatiquement exlclus en arabe les moins performants on les appelle "sènèfér" et nous on ne veut pas que tu sois un "sanfour" parmi eux: "les sènèférs" parce que nous en avons assez | |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Ven 6 Avr - 23:55 | |
| vous aller viré des gars de votre ally |
|
| |
chabacha
| Sujet: Re: re recrutement Ven 6 Avr - 23:57 | |
- vous aller viré des gars de votre ally
chez nous ce qui prime c'est la performance, l'assiduité et la participation active | |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Sam 7 Avr - 0:03 | |
| |
|
| |
pigmalion
| Sujet: Re: re recrutement Sam 7 Avr - 1:01 | |
- pauvre darkblack et lui qui se fouté de ma guele en parlan de mon ally qui se cassé la guele dans le classement mais lui il va carément se fére viré de l'ally
mdr Non darkblack ne serai pas viré, nous ne virons personne mais seulemnt celui qui est trop inactif ou qui ne fournit ps d'efforts pour progresser pour ton cas tu peut tu progressé tranquillement et nous te protegerons si t'as des deficultés en attendant que t'atteint la moyenne de l'alliance Alors bonne chance | |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Sam 7 Avr - 1:03 | |
| |
|
| |
elerhabi
Nombre de messages : 87 Localisation : Fallouja Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: re recrutement Sam 7 Avr - 1:24 | |
| i9oulou : el 7ajra tdoub wel 9............ ................ fhemtha ya si ................. tuuuuuuut 5alini rayed walahi t3awedha mara o5ya wallahi lama en3awedlek behi??? weli ya9ra hal poste yechhed 3lih wenti ya si el admin ba3ed mat9oulech kifech wrani 7left behi?????? haw yeprovoki fi z................. tuuuuuuuut | |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Sam 21 Avr - 21:01 | |
| quesque t'a dit j'ai pas compris !!! |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| re peu tu répondre elerhabi qu' a tu écris stp.et je renouvel ma demande d'inscription je suis actuellement a 210 de pop et j'ai une bonne petite armé qui gonfle comme du pop corn ^^ |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Dim 29 Avr - 21:29 | |
| puije avoir une réponse svp |
|
| |
darkblac Invité
| Sujet: Re: re recrutement Lun 30 Avr - 20:27 | |
| attend encore nous d'autre problémes!! |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Lun 30 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Jeu 3 Mai - 22:00 | |
| c'est encore moi je sais je doit vous soulé mais je voudré bien avoir une réponse svp.merci |
|
| |
pigmalion
| Sujet: Re: re recrutement Jeu 3 Mai - 23:01 | |
- c'est encore moi je sais je doit vous soulé mais je voudré bien avoir une réponse svp.merci
voila erhabi va t'envoyé une invitation pour la wing alors bienvenu parmis nous | |
|
| |
tigerbom Invité
| Sujet: Re: re recrutement Ven 4 Mai - 8:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re recrutement | |
| |
|
| |