RADES & T.P.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADES & T.P.T

RADES et T.P.T
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nidaime - Naruto / attaque sur Gerba - Astrix2 / diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Invité




Nidaime - Naruto /  attaque sur Gerba - Astrix2 / diplomatie Empty
MessageSujet: Nidaime - Naruto / attaque sur Gerba - Astrix2 / diplomatie   Nidaime - Naruto /  attaque sur Gerba - Astrix2 / diplomatie Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:25

Cher RTPT,

Mes meilleurs salutations.

Je m'appelle Phil (Nidaime / Naruto IG).
Je me dois de vous préciser plusieurs choses :

1. JE SUIS TOTALEMENT CONTRE le conflit entre RTPT et Narutos... qui aurait sa source dans une "rumeur" selon laquelle les RTPT préparerait, à terme, l'attaque des Narutos ??? Donc mieux vaut attaquer les premiers...
2. Je ne suis pas seul a être contre cette guerre qui affaibli 2 alliances moyennes... qui deviendront la proie facile de leurs voisins... pas malin.
3. Mon co-gestionnaire a envoyer une attaque sur GERBA (Astrix2). C'est une ânerie de plus: je négocierai ig une compensation (même une assistance) avec Astrix si le climat entre vous et moi est encourageant (à savoir une envie commune de sortir de ce merdier et de trouver une fin heureuse...lol...) .
4. Je n'ai pas de pouvoir dans mon ally, mais j'y ai de l'influence et beaucoup d'amis... Si de ce message, une envie des RTPT pour la paix se faisait jour, je suis prêt à me battre pour elle et intervenir massivement sur notre forum et auprès des joueurs.
5. Ceci est une initiative personnelle après discution avec d'autres joueurs Narutos qui partagent ce point de vue, contactez moi IG également si ce message trouve un écho favorable parmis vous.
6. Les attaques sur GERBA ne sont pas des leurres, la mienne comporte peu de catas mais beaucoup d'off. / laissez la passer pour éviter la casse... désolé... je contacte Astrix.

Amicalement, si c'est encore possible, Phil (Nidaime ig)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nidaime - Naruto / attaque sur Gerba - Astrix2 / diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADES & T.P.T :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassades Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser